[ad_1]
La dernière fois, j’ai discuté des preuves présentées par Truehope pour l’utilisation de son EMPowerplus dans la dépression. Tu peux regarde cette critique ici. (J’ai également discuté des formulations Truehope EMPowerplus, de leur clause de non-responsabilité et des règles de la Food and Drug Administration (FDA) concernant les suppléments.) fabriqués par cette société sont si dangereux.
Réclamations de Truehope sur les effets d’EMPowerplus lorsqu’il est utilisé chez les personnes atteintes de trouble bipolaire
La capture d’écran suivante est ce que Truehope a sur son site Web en ce qui concerne le programme EMPowerplus Truebhope et le trouble bipolaire.
Comme vous pouvez le voir, EMPowerplus et le programme Truhope pour le trouble bipolaire sont censés :
- Élimine les symptômes de manie, les comportements maniaques, les pensées et la parole qui défilent et la rage explosive
- Stabiliser les humeurs
La liste de recherche censée soutenir cet EMPowerpkus et le programme Truhope pour une utilisation dans le trouble bipolaire est :
- Un Approche individualisée au trouble bipolaire résistant au traitement : une série de cas
- Résultats nutritionnels et de sécurité d’une intervention ouverte en micronutriments pour les troubles pédiatriques du spectre bipolaire
- Traitement réussi du trouble bipolaire II et du TDAH avec une formule de micronutriments : une étude de cas
- Faisabilité d’un complément alimentaire comme traitement des troubles pédiatriques du spectre bipolaire
- Base de données analyse [sic] d’enfants et d’adolescents avec un trouble bipolaire consommant une formule de micronutriments
- Base de données analyse des adultes avec un trouble bipolaire consommant une formule de micronutriments
- Supplément multinutriments comme traitement : revue de la littérature et rapport de cas d’un garçon de 12 ans atteint d’un trouble bipolaire
- Efficace stabilisation de l’humeur dans le trouble bipolaire avec un supplément minéral chélaté
(Notez qu’ils ne prennent pas la peine de créer un lien vers l’étude, mais plutôt une copie du résumé qu’ils ont sur leur site, tout comme pour la dépression.) Les éléments ci-dessus sont numérotés pour plus de facilité.
Preuve des affirmations de Truehope concernant l’utilisation d’EMPowerplus dans le trouble bipolaire
(Après la panne, il y a une conclusion générale si c’est trop long.)
- Les six personnes sont incluses dans cette série de cas. Bien sûr, il n’y avait aucun contrôle d’aucune sorte et aucun aveuglement (voir l’article précédent pour en savoir plus sur les séries de cas et la conception de l’étude). Ces cas ont été sélectionnés rétroactivement. Autrement dit, ils ont choisi des patients qui correspondent aux critères qu’ils voulaient et n’ont rien testé. Vous pouvez considérer cela comme une rédaction de six cas sélectionnés qui ont montré le résultat qu’ils souhaitaient. Les résultats sont les suivants : « En utilisant des méthodes de traitement psychiatrique individualisées et intégratives, la majorité des médicaments ont été éliminés. Une rémission à long terme a été atteinte dans tous les cas, définie comme une stabilité clinique sans symptômes discernables de trouble bipolaire pendant au moins un an. En d’autres termes, dans ces six cas, les personnes ont pu obtenir la plupart de certains de leurs médicaments psychiatriques. Non seulement rien de six personnes ne peut être généralisé en raison de la taille dérisoire, mais les auteurs admettent également que tous les médicaments n’ont pas été supprimés. Ainsi, peu importe ce qui a été fait (même si un micronutriment a été appliqué, que ce soit EMPowerplus ou autre chose), nous savons que tous les médicaments psychiatriques ne pourraient pas être supprimés. Et, bien sûr, cette recherche ne corrobore aucune des affirmations de Truehope à propos d’EMPowerplus. (Vois ici pour le résumé et d’autres informations sur cette série de cas.)
- Ici, tous les 10 enfants atteints de troubles pédiatriques du spectre bipolaire ont pris EMPowerplus, et seuls sept d’entre eux ont terminé l’étude de huit semaines. La sécurité et la tolérabilité de la formule de micronutriments EMPowerplus ont été testées. Aucune efficacité pour quoi que ce soit n’a été testée. Ainsi, cette recherche ne supporte pas n’importe quel des avantages supposés du programme EMPowerplus Truhope. La seule chose que cet article indique est que sept enfants ont toléré et étaient en sécurité en prenant une formule de micronutriments. (Eh bien, je devrais l’espérer. Prendre une vitamine ne devrait vraiment pas faire de mal à un enfant.) (Vois ici pour l’article complet.)
- Ceci est encore une autre étude de cas – cela peut donc avoir fonctionné chez une seule personne. Dans ce cas, un jeune de 21 ans bipolaire II, trouble déficitaire de l’attention/hyperactivité (TDAH), anxiété sociale et trouble panique a pris un « supplément nutritionnel » pendant huit semaines. Il s’agissait d’un essai en ouvert, donc elle savait qu’elle suivait un traitement. Et cela a entraîné des améliorations de l’humeur, de l’anxiété et de l’hyperactivité/impulsivité. Elle l’a ensuite arrêté pendant huit semaines et a vu ces gains disparaître. Elle a ensuite repris le supplément et après un an, elle était en rémission. Que pouvons-nous apprendre de cela ? Eh bien, tout d’abord, elle savait qu’elle essayait quelque chose, donc nous ne pouvons pas exclure l’effet placebo – qui, nous le savons, peut être très, très fort. Nous ne pouvons pas non plus exclure qu’elle ait pu être en rémission après un an, quoi qu’il arrive, car il n’y avait pas de groupe de comparaison. En d’autres termes, tout ce que nous pouvons dire, c’est que un complément alimentaire peut ont travaillé pour un personne particulière. (Vois ici pour l’abstrait. L’article est payant.)
- Il s’agit d’une étude de faisabilité. Il vise à suggérer qu’une étude plus approfondie est justifiée. Dans ce cas, sept sujets, âgés de 6 à 12 ans, atteints de troubles du spectre bipolaire infantiles, ont terminé un essai ouvert de 6,5 mois d’EMPowerplus. Les scores de dépression et de manie ont chuté de la première à la dernière visite. La conclusion (qui est probablement justifiée) est la suivante : “De futurs essais randomisés et contrôlés par placebo d’EMP+ sont justifiés et réalisables.” En d’autres termes, même les auteurs ne disent pas que le supplément a fait quoi que ce soit – ils disent simplement que des tests supplémentaires ont du sens, ce qui est le cas. (Vois ici pour l’abstrait. L’article est payant.)
- C’est peut-être l’analyse la plus biaisée que j’aie jamais vue. Bien que, oui, il semble y avoir une corrélation entre l’amélioration de 120 enfants atteints de trouble bipolaire prenant une formule de micronutriments – ces données proviennent de Truehope ! C’est vrai, le fabricant de l’EMPowerplus a fourni les données aux analystes. C’est plus que biaisé d’environ 100 façons. Les données ne pouvaient pas être exactes. Les données pourraient être triées sur le volet. Il se peut qu’ils n’aient ces données que parce que ceux qui estimaient avoir vu un avantage étaient les seuls à faire rapport à l’entreprise. Et, bien sûr, il n’y a pas de groupe placebo, donc même si tout était exact, cela ne veut presque rien dire. Cette analyse ne vaut même pas les pixels avec lesquels elle est présentée (bien que, certes, même les auteurs disent que l’efficacité ne peut être établie par leurs données). (Vois ici pour l’analyse complète.)
- Je pense que c’est une analyse biaisée prendre deux. Ces données ont également été fournies par Truehope aux analystes. Je ne sais pas comment un médecin qui se respecte pourrait attacher son nom à ce truc. Voir le point #5 pour les problèmes évidents avec cette analyse. Pour mémoire, les auteurs ne prétendent pas que EMPowerplus fonctionne ; ils disent simplement que des recherches supplémentaires sont justifiées. (Vois ici pour l’analyse complète.)
- Il s’agit d’une autre étude de cas – donc une rédaction d’un seul cas. Dans ce cas, un seul enfant de 10 ans avec plusieurs diagnostics semble avoir été aidé par EMPowerplus. (Vois ici pour le résumé.)
- Selon cet article de 2001, 11 adultes ont connu une «réduction des symptômes», et d’autres participants ont abandonné. Encore une fois, vous pourriez examiner n’importe quel nombre de facteurs qui ont montré ce résultat – par exemple, peut-être que la plupart des personnes que le supplément de micronutriments n’a pas aidé ont abandonné l’étude et ont donc faussé considérablement les chiffres car il ne restait que 11 personnes. . (Vois ici pour l’abstrait. L’article est payant.)
Ce que la «preuve» répertoriée pour EMPowerplus par Truehope dit réellement sur le produit
Ceci est la section TL; DR.
Bref, Pas un seul Les recherches répertoriées soutiennent les revendications de leurs produits en matière de stabilisation de l’humeur et d’élimination de la manie, des comportements maniaques, des pensées et de la parole qui s’emballent et de la rage explosive. Pas un seul. La seule chose que cette recherche fait, c’est que si vous plissez les yeux, cela suggère que de vraies études sont justifiées.
Autres informations sur EMPowerplus par TrueHope
Il y a deux informations supplémentaires sur EMPowerplus de Truhope qui méritent d’être notées :
- L’article d’il y a 22 ans déclare: “Un essai randomisé et contrôlé par placebo chez des adultes atteints de trouble bipolaire I est actuellement en cours, ainsi que des essais ouverts chez des enfants.” Vous remarquerez que cet essai est introuvable sur leur site Web. Est-ce parce qu’il n’a pas réalisé de résultats positifs? (UN recherche de PubMed ne trouve aucun essai publié de ce type au 20 juillet 2023.)
- Il existe un excellent article qui adopte une approche scientifique pour analyser toute la littérature sur EMPowerplus. Vous ne croyez pas ce que j’ai à dire ? Lisez ce papier. Il conclut: «À la lumière des contradictions et des défauts de la recherche associée à la multivitamine la plus étudiée au monde (prétendument), Truehope devrait cesser de faire des allégations causales, ce qui peut conduire à la tromperie de consommateurs désespérés à la recherche d’un soulagement. Pour éviter de s’engager dans la pseudoscience, il conviendrait à l’entreprise de modifier avec précision ses affirmations ou d’acquérir des preuves plus concluantes concernant l’efficacité d’EMPowerplus. (Trouvez le article complet ici.)
Si vous envisagez d’acheter EMPowerplus de Truehope pour le trouble bipolaire
Je ne vais pas vous dire quoi faire ou quoi ne pas faire d’ailleurs, mais s’il vous plaît, comprenez ceci : en prenant EMPowerplus, vous essayez quelque chose sans aucune preuve que cela fonctionne. Vous prenez ce qui est, fondamentalement, une multivitamine très chère. Et vous l’achetez à une entreprise qui fait des déclarations non prouvées sur son site Web pour obtenir votre argent. Ils sont une entreprise. Ils ne sont pas là pour vous aider. Ils sont là pour gagner de l’argent. De toi.
Sachez également que Truehope peut essayer de vous inciter à acheter d’autres produits qu’ils proposent, affirmant que leurs produits ne fonctionneront pas tant que vous ne le ferez pas, ce qui signifie que le coût d’EMPowerplus ne sera pas le seul.
Sachez qu’ils essaient de vous faire vérifier auprès de l’entreprise encore et encore. Je ne peux pas dire que c’est pour vous vendre d’autres produits, mais ce que je peux dire, c’est que les gens au téléphone ne sont pas médecins – et plus précisément, ils ne sont pas ton médecin. Votre médecin est la personne à qui vous devez vous adresser en cas de problème de traitement.
Sachez également que Truehope prétend que vous devez arrêter votre traitement actuel pour qu’EMPowerplus fonctionne. (Voir la capture d’écran de leur site Web à droite.) C’est la chose la plus ridicule que j’aie jamais entendue. Si leur produit fonctionnait réellement, il fonctionnerait avec votre médicament, puis vous pourriez diminuer le médicament après ce. Ils ont des déclarations non prouvées qui disent le contraire, mais ne l’achetez pas. Non réel les médicaments fonctionnent ainsi.
Arrêt des médicaments peut vous blesser gravement, ainsi que les personnes qui vous entourent. Considérez cela attentivement. Si vous choisissez d’apporter des modifications à vos médicaments, faites-le sous la supervision de votre médecin et non de quelqu’un de Truehope. Encore une fois, leur objectif est l’argent. Ils ne sont pas responsables de votre santé.
Je ne dis pas qu’il n’y a aucun avantage à leur produit ou à toute autre vitamine – rien ici ne montre que ces choses font ou ne font rien – ce que je dis, c’est que rien ici ne montre qu’ils font quoi que ce soit d’utile pour les personnes atteintes de trouble bipolaire.
En savoir plus sur les allégations de preuve d’EMPowerplus par Truehope
Il y a en fait encore plus à dire. Je veux parler des raisons pour lesquelles les affirmations de Truehope concernant EMPowerplus sont si dangereuses et comment ces affirmations de preuves s’inscrivent dans les réglementations de la Food and Drug Administration. Mais tout cela devra attendre un autre jour.
Jusque-là, caveat emptor ; acheteur méfiez-vous.
Autres messages que vous pourriez apprécier
[ad_2]
Source link